Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:26

Alors optons pour la deuxième solution, moi ça me convient tout à fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:55

Un lien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Oui bien sûr ! Smile. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:01

Pas d'idées précises non, mais j'aimerais un lien positif ^-^
Pàlina est du genre à trainer en ville et à ce perdre, pour ensuite demander son chemin à n'importe qui, cela aurait put arriver avec Lucy ? Et pour x raisons elles allaient à peu près au même endroit donc elles ont fait la route ensemble et Pàlina s'est permit de lui poser plein de questions, toutes plus surprenantes les unes des autres ce qui aurait put éveiller la curiosité de la petite humaine (a)
Je n'ai que ça comme idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:25

J'adore ton idée *-*.
Et vu que Lucy a le contact facile c'est tout naturellement qu'elle l'aurait aidée. Et ses questions surprenantes auraient pu éveiller sa curiosité, vu que Lucy commence tout doucement à être au courant de tout et à rassembler les pièces du puzzle ; mais elle préfère toujours d'abord croire que certaines personnes sont spéciales, avant de se rendre compte qu'elles sont surnaturelles x). Donc dans un premier temps, elle pourrait être amusée par les questions de Pàlina en lui répondant et en les lui retournant, et seulement vers la fin elle se serait elle-même posé des questions, mais n'en aurait pas fait part à celle qui l'accompagnait.
Un truc du genre x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:39

C'est parfait ^-^
Donc on part sur ça comme première rencontre, puis elles se séparent et se disent qu'elles pourraient se revoir car le courant est très bien passé entres elles. Pàlina quant à elle ne se serait même pas doutée qu'elle aurait éveillé encore plus les soupçons de Lucy, et puis elle pourrait même faire une gaffe. Je vois bien Lucy lancer le sujet "créatures, être fabuleux et mythologies" en faisant comme si elle savait tout, et Pàlina lui répondra tout naturellement, en demandant par exemple si elle aussi ce n'est pas une demi-déesse ? Et au début Lucy fera mine de rien et tentant de cacher sa surprise et d'en savoir plus, puis elle pourrait "exploser" et dire à Pàlina qu'en réalité c'est une humaine mais qu'elle s'en doutait, ect.. En sachant que Pàl' n'est pas une demi-déesse mais le fait croire, elle pourrait carrément tout balancer à Lucy à la fin, décider d'être honnête et elle serait donc la seule à savoir qu'en réalité c'est une sirène.

Ca pourrait donner un rp marrant, mais peut être pas tout de suite, enfin ça dépend de toi et de quand tu veux tout découvrir et avec qui ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:32

Adjugé vendu, c'est parfait, j'adore ! Smile.
Pour l'instant Lucy grapille deux, trois informations à droite et à gauche, sans réellement tout savoir, elle est encore assez dans le flou. Et Lucy préfèrerait largement découvrir toute cette histoire par l'intermédiaire d'une personne qu'elle apprécie pour que la pillule passe mieux et Pàl' ferait partie de ces personnes. Alors oui, je la vois bien tout lui balancer : ça risque d'être un RP marrant en effet ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:40

Vendu en effet (a)
Et on se fera ce rp dans quelque temps alors, tu me diras quand tu voudras le faire =D
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:43

D'accord, laissons une fois passer mon oral de français et on le fera après ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:37

En fait, j'ai envie d'un lien avec toi quand même //MEURT//
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:40

Pas de porblèmes XD.
Une idée ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:45

hum...ce serait moi qui t'aurais tout dévoiler? Ah moins que ça, tu veux que ce soit Liam...D:
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:49

En fait pour ceux qui lui révèlent : il y a un peu plein de monde x). Entre Cassandre, Pàlina, Liam et les autres, elle entendu à chaque fois un petit bout de l'histoire. Mais après te rencontrer, ça deviendrait la concrétisation de tout alors x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:51

Ouai,pourquoi pas.
On fait comme ça?

Edit : j'te dévoilerais alors à la fin que je suis un Dieu D://MEURT SUR PLACE//
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:55

Ouais, faisons comme ça : celui qui a terminé de lui raconter tout ce qu'il se tramait en coulisse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:57

Okay,je te rajoute,dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:38

Hop là mise à jour du 05/07/2012

Next ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:08

Un lien ;D ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:52

Yes of course ! Une idée : positif, négatif, compliqué ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:59

Euh , du compliqué non ? Après je n'ai pas d'idée qui me viennent à l'esprit tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:15

Pourquoi pas ! Smile.
Alors pour le compliqué négatif, j'ai vu que Derek était assez colérique. Lucy étant une maladroite, elle aurait pu sans faire exprès lui rentrer dedans, le bousculer oului renverser son thé ou café dessus et il aurait mal réagit. Ce qui aurait donc crée les mauvaises bases de leur lien.
Ou alors pour un espèce de compliqué positif, Lucy aurait pu lui rendre service pour une raison X, Y ou Z (ah oui, je te laisse quand même du boulot Razz) et lui l'aurait juste remercié sans rien de plus.
Verdict ? Ou si t'as une autre idée, je t'écoute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 20:58

J'aime bien la première option ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:05

Alors partons là-dessus ! Je vois bien Lucy lui rentrer dedans sans faire exprès, car son attention aurait été attiré d'un autre côté (genre par exemple elle aurait cru qu'on l'appelait mais non) et continuant à avancer pouf ils se rentrent dedans. Derek réagit mal, mais Lucy réplique et se défend vu qu'elle sait qu'elle est maldroite. Personne n'admet que l'autre a raison, et voilà le compliqué négatif ! ça te va ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:17

Ouais ouais ça me va Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:15

Liiiiennn !!

En plus j'ai remarqué que Chleo et Lucy avait presque le même caractère !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy Johns ► Alone ♫
» (f) Danielle Peazer ❥Leslie Ana Black ❥ Turned around, and you stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-