Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:37

Oui Lucy a effectivement déménagé une fois et j'aime plutôt bien ton idée ! Smile.
Elle pourrait déjà avoir croisé Kévin en Angleterre, puis elle l'aurait revu à New-York disons il y a un an où elle aurait justement voulu lui poser cette question ; mais il n'était déjà plus là. Depuis, vu que Lucy commence un peu à être au courant "de ce qui se trame en coulisse", elle pourrait se demander si Kévin aussi n'aurait pas un rapport avec tous ces trucs bizarres. Alors, depuis elle espère le revoir quelque part pour lui poser sa fameuse question.
Enfin quelque chose comme ça ^^. Après je ne sais pas, si tu veux déjà qu'elle l'ait revu et lui a posé sa question ; ou si on s'arrête là qu'on continuera dans un rp x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:48

On commence le Rp tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:55

Si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait, car j'en ai un autre déjà à commencer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:17

Voila ma belle clic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:32

Etant les deux seules humaine : un lieeeen (a) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:42

Ah oui, obligée ! Very Happy.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:50

Heuuuu, je sais pas **
T'as quoi comme lien de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:58

De tout : car Lucy avec son caractère arrive plus à se faire des amis que des ennemis, même si faut vraiment l'énerver pour qu'elle case une personne dans ses ennemis ^^.
Alors alors, j'ai remarqué que Maïwenn venait aussi du Royaume-Uni, comme Lucy ; pourquoi ne pas avoir un lien antérieur à leur déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:35

Ah bah oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:43

Alors euh disons qu'elles se sont rencontrées lorsqu'elles étaient petites genre 10 ans, Lucy aurait pu avoir de la famille dans la même ville que Maïwenn et aurait pu y faire un tour pendant les vacances. Et s'ennuyant royalement elle aurait pu sortir et rencontrer Maïwenn dans un lieu banal : genre un parc x). ça va ou ? xD.
Après, positif ou négatif ? Sachant que Lucy a un énorme sens de la communication x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:44

Wah, l'idée de la mort *.*
Bah, Maïwenn est très réservée et parle pas souvent. Donc, ça peut être du négatif comme du positif, ça dépend juste si Lucy est patiente xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:51

Oui, t'as vu ! xD.
Bah disons que Lucy dès son plus jeune âge, était déjà une maladroite irrécupérable, et une blagueuse : après il y en a à qui ça plait et d'autre non. Donc est-ce que Maïwenn serait plutôt du genre à la supporter ou non ? Smile. Sinon Lucy est patiente, car elle-même n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, même si elle a plusieurs potes, seuls certains l'ont vraiment x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:56

Oh, le genre de Lucy c'est bien le genre que Maïwenn adore x) C'est le genre de personne qui arrive à lui faire décrocher des sourires, des rires et par miracle des mots *.*
Après si Lucy est patiente bah faut vraiment savoir que Maïwenn est super pas bavarde quoi, que ça peut saouler grave :O
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:04

C'est pas tellement grave si elle est pas bavarde : Lucy en le découvrirant parlerait pour deux x). Et puis la voir sourire et quelque fois rire, lui ferait comprendre qu'elles étaient sur la même longueur d'onde, donc ça lui suffisait x).
Puis les vacances finies, elles auraient peut-être s'envoyer des lettres, et se perdre de vue lorsque la première déménage à New-York. (Pour mieux se retrouver après xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:07

Ouaiiis *.*
Donc bah voilà, positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:11

Donc voilà on fait comme ça : bonne amie d'enfance ! Smile.
Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:13

Oui, pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:42

Mis à Jour (01/06/12)
A qui le tour ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:46

Pourquoi pas moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:50

Haha j'ai trouvé le gagnant du loto ! x). (Oui : "à qui le tour", bon passons Very Happy).
Une idée : positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:56

Lucy, ton humour me sidérera toujours xD

Bon, je sais pas vraiment en fait x) (Je suis pas chiant tu sais ?) xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:30

(Non non voyons donc, ça se saurait sinon ! Very Happy)
J'ai deux idées : on peut soit avoir un lien par l'intermédiaire de Maïwenn, vu que Lucy l'a connu lorsqu'elle était gamine ou alors soit un truc tout beau, tout frais qu'il faut que je t'expose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:03

Tout beau tout frais ça donne quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:44

Alors alors ça donne que Lucy aurait pu rencontrer Adrian lors d'une soirée organisée par un ami commun. Elle aurait pu le voir rester au bar, à boire et pas que de l'eau, puis elle aurait pu l'aborder en lui demandant un truc du genre : "Tu sais pas t'amuser sans ça ?". Et lui arracher son verre pour le tirer vers la piste de danse...
Après tout dépend de comment Monsieur réagis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:41

Pas mal comme idée. Adrian aurait pu être amusé par Lucy et aurait accepté de la suivre danser ^^ Après ils auraient pu se rencontrer de nouveau à New-York genre à Central Park ou dans le bar dans lequel travaille Adrian, à partir de là, à voir si Adrian serait agacé de voir Lucy ou s'il l'abordera pour apprendre à la connaître, j'opte plus pour la seconde option, ça colle plus avec le caractère d'Adrian x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫   Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy Johns ► Alone ♫
» (f) Danielle Peazer ❥Leslie Ana Black ❥ Turned around, and you stole my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-