Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:03

Oh oui **

Euh ... une idée Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:04

UN LIEN avec une de tes ancienne chasseresses qui t'aime toujours, mais qui t'en veux quand même Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:09

Et biiiieeen je pense à du mi-négatif mi-positif ?
Ce qui t'es arrivée m'a vraiment touché, mais te savoir avec Zeus juste à cause du Styx m'agace ! ou un truc du genre je sais c'est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:41

Oh une de mes anciennes chasseresses qui est redevenue humaine à cause de moi (a)
Hum ... Une idée précise? Parce que je veux bien que tu m'aime encore mais m'en veuille, mais il faudrait pousser encore un peu Wink

Iris > Peut etre que l'on pourrait repartir aussi sur notre ancien lien. Euh ... d'ailleurs je m'en souviens pas trop mais je crois que dans l'ancien temps nous étions de grandes amies mais qu'a cause de certains évènements (loup garou il me semble) nous nous étions frittés en quelque sorte. QU'on avait plus la même vision du monde ou des trucs comme ça. Donc là on continuerait de s'éloigner?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:28

Moi je veux un lien ! *o* Vu que Siam à rejoint Zeus juste pour narguer les déesses vierges (enfin tu l'ai plus mais c'tes d'autant plus drôle hein What a Face ) pas un truc positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Marie Q. McLister
Marie Q. McLister
Team Hadès

Messages : 213
Date d'inscription : 27/08/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Aphrodite
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:37

Artémis pourrait toujours essayer de veiller sur elle. Mais secrètement, car c'était une de ses plus anciennes chasseresses et elle lui a toujours été très fidèle et jamais elle n'a hésité à mettre sa vie en danger pour Artémis.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:48

Siam ~ Ou la grosse chieuse x)
Je voix le genre de truc que tu veux. Mais comment pourrions nous tourner ça? Tu es toujours en train de faire des remarques salaces? De me chercher?

Hélène ~ D'autant plus que toi tu es redevenue humaine, elle prendra grand soin à veiller sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:22

Ouais c’est ça, toujours à faire des sous entendu, si possible à lui rappeler ce qu'elle a fait quand elle humanisé et tout x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP avec Artémis ☾ [2/2]
» ||LIBRE|| Le temps s'en va ~ Artémis ~
» Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~
» Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.
» ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-