Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:47

Yep no problemo ! Smile.
Je t'ajoute aussi rapidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:30

    Petit up ! Razz N'hésitez pas à me demander des liens, j'en attends plein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:04

J'espère que t'es pas (trop) allergique aux Romains, parce que j'ai envie d'un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:36

    Wyawyawya ... Adrian n'est jamais allé à San Francisco, et toi ton petit Blake est-il venu à New-York ? Ou même en Angleterre plus jeune ? (Faut savoir qu'Adrian est né à Bristol mais est allé en internat, mais j'ai pas précisé le le lieu précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Williams
Rose E. Williams

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:21

Hey j'ai une idée de génie ;D

Alors Rose est l'ex de Jake et elle lui a fait beaucoup de mal mais lui essaye de l'oublier car il a été fou amoureux d'elle durant toute leur relation. Elle aurait pu rencontrer Adrian je ne sais comment. En rencontrant Rose et en apprenant à la connaitre elle aurait appris son lien avec Jake. Lui aimerai qu'elle essaye de draguer Jake et qu'il retombe sous son charme comme ça il ne pourra pas faire de mal à Nora. Après faut que je trouve se qu'elle pourrait y gagner
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:29

    C'est une très bonne idée, mais en réalité Adrian ne complote pas du tout, c'est même tout le contraire, il es cash et ne sait presque rien cacher xD Pour l'art du complot faut voir avec Nate Razz (D'ailleurs, j'veux un lien avec mes trois personnages si possible ! Nate, Adrian & Caleb)

    Donc pour Adrian faut trouver autre chose, je vais aller lire ton histoire pour voir ce qui pourrait aller comme rencontre.

    Ensuite Nate est un espion (d'origine grecque) chez les romains. Pour sa couverture, il manipule tout le monde et ne s'attache à personne. Personne ne sait donc qu'il est grec et pas romain et que c'est un partisan. Il cache aussi son passé assez monstrueux vu qu'il est l'apprenti de la pire des divinité à savoir Enyo. Mon petit Nate a tué, torturé et séquestré des gens sans raison apparente. Mais cette période est plus ou moins révolue, maintenant il redevient égocentrique, complètement frivole mais un très très bon combattant chez les romains. C'est également le demi-frère d'Alban (du côté humain ^^). Sa fiche : www.

    Pour Caleb, lui c'est un romain pure souche, qui est pansexuel et mannequin dans la vie réelle. Fils d'Iris, il est chef de la seconde cohorte et consul à la Nouvelle Rome. En prime il combat relativement bien et est respecté par tout le monde, du moins normalement. C'est un garçon plein de vie qui ne se prend pas trop la tête mais qui énormément peur d'être déçu par l'amour. Sa fiche : www.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:19

Ma cousine vit à New York, j'ai donc pu y aller relativement souvent ^^ Par contre l'Angleterre non, mais il faut toujours une première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:12

    Aïe, je t'ai foutu un sacré vent ! Désolé ... Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:47

Évidemment ^^ ça arrive d'être par monts et par vaux xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:25

    J'ai encore zappé, t'as le droit de me taper xDD

    Alors hum ... on part sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:18

Mais arrête, tu me fais passer pour le méchant de service !!! Very Happy

Ben tiens, puisque c'est toi qui squizzes, ta punition sera de trouver sur quoi on part (na xD)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:32

    Ok, alors euh ... Adrian n'est jamais allé du côté de San Francisco (sauf une fois, mais c'était en pleine nuit et il n'y est resté qu'une demie-heure). Donc pour la rencontre c'est plus compliqué ... Blake passe de temps en temps à New-York hein ? Ça lui arrive d'aller boire un coup dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:40

Yep, pour aller voir sa cousine ^^ et pour le bar, si on l'y invite, y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:13

    Si tu as quelqu'un qui t'as invité à boire un coup, on pourrait dire que tu serais allé au Bar Dionysos ? Adrian y travaille comme barman, et comme il est loup-garou, il aurait directement sentit que tu étais un demi-dieu ? Il serait venu à ta table et t'auris demandé carte sur table qui est ton parent divin ? Après c'est à voir de ton côté la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 7:57

Hum.... Tant qu'il en profite pas pour me croquer au passage xD je blague, ça me va ^^ j'improviserai la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:01

    Euh ouais, mais euh ... je veux pas faire de rp !
    Je n'ai ni le temps ni le courage d'en commencer un autre.

    Donc on continue par ici pour la mise en forme du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:09

Pas de souci ^^ de toute façon le temps me fait aussi défaut en ce moment alors....

Bref, donc on continue la mise en forme du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:49

    Voyons voir ... Alors, comment Blake aurait réagit si Adrian lui joue carte sur table comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:54

Techniquement, il serait surpris qu'un parfait inconnu lui demande qui est son parent divin. Par effet boule de neige, Blake devient méfiant, limite agressif, tant qu'Adrian ne lui aura pas prouvé qu'il ne lui veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:59

    S'ensuit un long discours où Adrian pourrait perdre les pédales, c'est la meilleure solution, je ne le vois pas faire copain copain avec un romain.

    Donc, il aurait pu carrément réagir au quart de tour et se mettre Blake à dos ? Adrian aurait carrément montré les crocs et ses yeux seraient devenus jaunes vu que dès qu'il est en colère, ses caractéristiques de lycanthrope ressortent. Après à toi de voir ce que Blake penserait de lui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:03

Euh... Ben ils iraient régler ça avec les poings.... Pas de meilleure idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:06

    Ouais, si Blake est suicidaire ça serait bien. Il ne tiendrait pas une minute face à Adrian, déjà rien que sous forme humaine ses capacités physiques sont au dessus de la normale acceptée, alors s'il est en colère, c'est limite s'il n'a pas la force d'Héraclès ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:07

Pas suicidaire, mais bagarreur xD remarque, y a pas de différence fondamentale x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:11

    Il n'empêche que Blake ne tiendrait pas deux minutes face à Adrian, alors moi ça me tente, disons qu'Adrian l'a menacé que s'il le balançait à tous les romains, parce que les romains ne sont pas au courant que c'est un loup-garou, il irait le trouver pour le tuer de ses propres mains ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:13

Chiche x) pas taper pas taper !!!!! XD ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.   Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian. ✖ Les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» alek ★ adrian ★ rps.
» Adrian. ✖ J'ai longtemps cru que ma vie était pourrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-