|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 20:24 | |
| Tu lui as dit ça ? O.o Faut pas s'étonner alors maintenant qu'elle ne te parle plus ^^. Maintenant il ne te reste plus qu'à essayer de te racheter si tu veux lui reparler ^^. |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 20:44 | |
| Bah si c'est pour qu'elle continue à être aussi agréable, je préfére pas, t'vois. J'ose pas imaginer essayer de faire mes OS avec sa voix dans ma caboche. >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 20:52 | |
| Oh tu sais les dieux et déesses savent très bien quand nous ficher la paix . |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:02 | |
| Ca doit être l'exception qui confirme la règle alors. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:04 | |
| Nos parents ? Bien sûr qu'ils sont les exceptions Anna' !! |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:05 | |
| Si ils pouvaient être moins exceptionnels ! ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:11 | |
| Que veux-tu ? C'est nos parents x) ! |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:18 | |
| Mdrrrr ! Au fait, pour Logan, on peut dire que Sally l'a abandonné parce qu'il était le fruit d'une aventure sans lendemain. C'était à une soirée où elle avait couché avec Arès sans le savoir et... il a été fait. Ensuite, Logan a vécu dans l'ignorance jusqu'à maintenant où on peut dire qu'il commence à découvrir sa force surhumaine, qui est son pouvoir, et qu'il remarque alors des choses bizarres autour de lui parce qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas comme les autres, hors le fait qu'il soit une star de cinéma connu mondialement. |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:24 | |
| Hum, bonne suggestion, il faudrait quand même que je demande à Perc' si ça le dérange pas d'avoir un frère ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:26 | |
| Je lui envoie un MP immédiatement mais d'abord j'essaye de le joindre sur msn ^^ |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:37 | |
| Pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:42 | |
| MP envoyé ^^ Je lui ai tout expliqué et j'espère qu'il acceptera d'avoir un frère d'un des deux dieux qu'il déteste le plus |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:49 | |
| Remarque, ça pourrait être marrant, hein ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 21:52 | |
| J'avoue ! T'imagines leur rencontre ! Direct "T'es qui toi ?!" en même temps x). |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:08 | |
| Ptdr Ouais franchement c'est à faire, comme truc ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:22 | |
| Et nous on est à côté à demander "Alors, ça veut dire que vous êtes de la même famille ?" Eux ils se retournent vers nous et crient en même temps "NON !!" XD |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:32 | |
| Franchement, je demande à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:34 | |
| Faudra trop qu'on se fasse un sujet tous les quatre !! Oh oui ! Avec Jenny en plus Ca lui fera bizarre de voir son cousin en double et elle risque de sortir des vannes pas possibles XD... surtout quand elle apprendra que Logan est également son cousin alors là cela sera le surnom de la MORT QUI TUE !! XDD Encore pire que Cervelle de Poulpe ! |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:47 | |
| Le truc c'est que cinq ça commence à faire beaucoup donc je pense qu'il faudrait choisir, tu vois. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 22:50 | |
| Bon... je verrai avec mes deux personnages ^^ |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Dim 23 Oct - 8:37 | |
| J'imagine bien Jenny et Cassandre en train de se disputer pour ça. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Dim 23 Oct - 8:51 | |
| C'est quand même sadique de me donner comme frère un enfant d'Arès.. Mais comme je l'ai dis par MP je suis tout à fait d'accord ! A une condition.... ne me forcer pas à faire ami-ami XD |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Dim 23 Oct - 8:53 | |
| Ptdr On ne te forcera pas... Au contraire ! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Dim 23 Oct - 8:56 | |
| Encore un ennemi... Suis-je vraiment détesté dans ce monde XD ! ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand flood | |
| |
|