|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Lun 19 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
Hadès Team Hadès
Points : 0. Messages : 144 Date d'inscription : 05/07/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Lun 19 Déc - 18:36 | |
| Oh, il était pas très content, en effet et il a ben râlé ! x)
Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde mais je veux dire... Même mon frère sait qu'Aphrodite c'est l'amour, quand même. x) C'est l'incontournable. xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mar 20 Déc - 9:52 | |
| Je suis d'accord XD ! pauvre Hermès ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 24 Déc - 10:09 | |
| Tiens faudrait que je fasse alors un questionnaire à ma mère... je sens que Phebus va râler aux réponses qu'elle va donner Va y avoir du boucan dans ma tête je vous dis ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mer 28 Déc - 19:50 | |
| Je suis en retard mais tant pis u_u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mer 28 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mer 4 Jan - 15:11 | |
| J'arrive après la guerre mais...
Bonne année à tous ! 8D (Bah quoi, le 5 c'est mieux que jamais. v_v)
Papy Nowel m'a apporté de l'inspiration pour cette fin d'année... J'vais pouvoir enfin faire mes rp ! \o/ Sortez le champagne, mes gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mar 24 Jan - 21:17 | |
| Bah ça fais longtemps que ce bon vieux flood n'a pas servis ! Bonjour tout le monde ! J'ai pu remarquer que le forum était composé de membres actifs et cela me réjouit fortement ! Je propose donc à l'ensemble des membres une soirée discussion sur la chatbox ! Vous pouvez venir quand vous le souhaitez et partir de la même manière ! Le jour... à nous de décider.. en fonction des disponibilités. ! La chatbox du forum est pas mal utilisée et pourrait permettre à des membres d'en revoir d'autres ou même d'en rencontrer d'autres ! Voila après c'est à vous de décider si vous l'acceptez ainsi que vos horaires ! J'espère pouvoir passer un bon moment avec vous prochainement ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mar 24 Jan - 21:19 | |
| Moi c presque tout les soirs de la semaine à partir de 18H |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Le grand flood Mar 24 Jan - 21:20 | |
| Moi je suis pour. Moi tant que c'est organiser a l'avance disons de 18h a ...22h??? du lundi au dimanche.(si c'est organiser à l'avance aussi et faux pas que je l'oublie j'ai déjà eu l'coup sur d'autres forum xD//CAMION//) et la date exact on verra après ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mar 24 Jan - 21:22 | |
| Alex : Tes horaires ne poseront aucun problème ^^ Zelda : 23h grand max car après la plupart des membres font faire un gros dodo ^^ Aussi non on verra pour la date ne t’inquiètes pas ^^ |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Le grand flood Mar 24 Jan - 21:25 | |
| xD ok,et je compte sur vous que quand on aura décider de la date exact et de l'heure de me le prévenir a chaque connexion sur la CB!xD |
|
| |
Hadès Team Hadès
Points : 0. Messages : 144 Date d'inscription : 05/07/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Jeu 1 Mar - 16:02 | |
| Je m'aime.Moi ou l'art d'être en Belgique, aller chercher un livre et revenir sans le livre mais avec un nouveau portable. Demain le retour. Vos admins vont revenir en force. Mouahahah. Gros bisous. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Mar 13 Mar - 21:18 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
| |
Ella Ivanov Team Hadès
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Le grand flood Jeu 31 Mai - 5:11 | |
| JE suis le modérateur du flood, tremblez, bande de larves è_é ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Jeu 31 Mai - 5:57 | |
| Ça va les chevilles Pichu ? ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 2 Juin - 20:31 | |
| Je m'y ferais jamais. Appeler Jason Grace "Pichu". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 17:13 | |
| Flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 17:14 | |
| Flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 17:14 | |
| Flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 19:26 | |
| C"'est des envis que t'as je pense ^^ |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Oh félicitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand flood | |
| |
|