Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 8:59

Ahah, t'en veux une autre ? Parce que si tu veux j'ai Ciera qui n'attend que de te détester ! x)

Mais t'inquiètes, Anna devrait t’idolâtrer, elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:04

Ça me fais plaisir mais je ne veux pas être idolâtrer juste apprécié Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:13

Bah sachant qu'Anna a chercher la colonie parce qu'elle a lu les livres, je pense qu'idolâtrer c'est au moins le comportement qu'elle aura au départ. Après, bien sur, elle pourra simplement t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:22

Oh pas de soucis Very Happy ! ... Comment vous est venu l'idée de me créer un demi-frère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:24

Ahah, moi je plaide innocent, c'est une idée de Cassandre ! Razz Elle voulait absolument être aoureuse de Logan Lerman, depuis qu'elle a vu "Les trois mousquetaires" xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:30

Mmh... je vois XD ! Oui étant donné que Percy est déjà pris... il faut mieux Logan Lerman lui même Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:41

Ptdr Voilà, c'est exactement ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 9:53

Changement de sujet Very Happy ! XD En ce dimanche 23 octobre 2011, nous sommes devenus vice-champion de rugby à XV après une défaite contre la Nouvelle-Zélande de 7 à 8. Franchement super match, bravo l'équipe de France Very Happy !! Si seulement on pouvait briller aussi au foot -_- !".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:16

Ouais bah ça ne change rien au fait qu'on a perdu.... seulement un point et on aurait eu le même nombre de points... mon "père" a dû me retenir pour que je n'aille pas étriper la télé parce qu'on avait encore perdu -_-
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:28

Personnellement, j'regarde pas le rugby et je m'en fus qu'on perde ou gagne en sport.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je trouve que le sport est beaucoup trop médiatisé, surtout le foot (cf à 20h45 sur TF1, par exemple) au détriment de bons programmes familiales.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:29

Ouais mais on a super bien joué et la Nouvelle-Zélande c'est "THE Best" malheureusement What a Face Cool ! Et je suis d'accord... l'argent tue le sport Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:37

En tout cas moi c'est mon "père" qui m'a tiré hors du lit en me disant "Viens te cultiver !". Résultat : Je vais le haïr toute la journée !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:39

Mdr ! Mais on ne se cultive pas en regardant du sport Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:43

J'avoue, c'est pas ça qui va nous apprendre la vie. Moi ça va, mon accro au foot de père s'est soigné, même s'il va replonger doucement maintenant qu'il fera plus de quarts. xD Quoi que ça me manque trop de l'entendre crier "BUUUUT !" le soir. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:46

Ah le foot... quel univers Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 11:16

Je sais très bien que ça ne va pas me cultiver mais il veut que je sois cultivée autant dans les livres et Cie que dans le sport pour faire croire que je m'intéresse à tout alors que c'est faux <.<
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 9:45

Je veux aller au furet du Nord. è_é
Je veux aller au furet du Nord. >_<
Ou à Carrefour ?
A Chapitre, peut-être ? é_è

Bon, peut importe la magasins, il faut que j'aille m'acheter un CD ! è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:36

Mdrrr et tu l'as acheté ce CD ?? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:38

J'ai été au Furet.
J'ai été à Carrefour.

Et il n'y avait pas le CD ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:40

Et tu voulais quel CD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:42

L'album d'Adam et Eve, la nouvelle chance ! *-* Je suis une grosse fana des comédies musicales de nos jours ou parfois d'avant. Le roi Soleil, Mozart, Dracula, Adam et Eve... Oh et puis la prochaine de Dove Attia et Albert Cohen : 1789 les Amants de la Bastille. *q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:45

Moi ma préférée est celle de Roméo et Juliette mais la version de 2001 bien sûr avec Cécilia Cara Cool L'autre qu'est-ce qu'elle chante mal ! C'est à peine si elle sait monter dans les aigus <.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:45

Je sais pas, je n'ai jamais vu Roméo et Juliette. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:47

Regarde la version de 2001 en streaming ! Une MERVEILLE !! *o* Bien mieux que Le Roi Soleil et Cie !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 9:48

Alors là, je ne te crois pas. xD Ces comédies musicales sont tout ce que je recherche au niveau musical. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-