|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Ven 21 Oct - 22:03 | |
| Ahah, j'viens de lire le rp de Jen' et Nico. xD Mazette, faites-lui arrêter l'alcool avant qu'Alyce vienne la faucher petit bout par petit bout. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Ven 21 Oct - 22:07 | |
| On vous a fait bien attendre Nico et moi pour le baiser, pas vrai ? On s'est dit par MP qu'on allait arrêter l'attente étant donné tout ce que vous aviez mis sur sa fiche de liens comme quoi on irait bien ensemble xD |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 7:10 | |
| Mais ouais, je commençais à trouver ça long et j'aime bien comment c'est introduit, le pire. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 8:52 | |
| Merci, merci !! Juste, cela ne veut pas dire qu'on va terminer en couple ^^ On ne sait pas encore si on va introduire des sentiments ou pas. Pour l'instant ce n'est qu'une simple attirance qui fait transformer leur amitié en amitié améliorée ^^. |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 10:34 | |
| Bien sur, bien sur, n'empêche qu'on attendez le baiser depuis un bail ! ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 11:37 | |
| Attends, il fallait quand même bien introduire le baiser Et puis, tu sais, je t'imagine bien en sautant de joie en lisant que Jenny embrasse Nico x) |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 11:42 | |
| Ptdr Non, j'ai pas sauté, j'étais sous ma couette alors ça l'aurai pas fait xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 11:54 | |
| Ou alors t'as crié de joie et réveillé ta soeur qui voulait profiter de son premier jour de vacances |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:16 | |
| Alors que moi j'avais école le lendemain, précisons-le ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:27 | |
| Mdrrr sauf que là on est tous en vacances et c'est ça qui est bien ^^. |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:41 | |
| Ouais, pas trop tôt, ça a été dur d'attendre 12h. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:43 | |
| C'est pas pour dire mais moi j'ai été en vacs hier à 15h30 x) |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:49 | |
| è_é Je te hais. *bosse le samedi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 12:51 | |
| Oui mais en même temps j'ai cours de 8h à 18h le mercredi, comme tous les jours sauf le vendredi, donc ça compense largement à mon avis |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 16:34 | |
| Effectivement puisque j'ai pas cours ce jour-là. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 16:46 | |
| Bon, on est validée quand ? ^^ |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 17:15 | |
| Quand les monos nous auront validées, bien sur ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 17:21 | |
| Et tu crois qu'elles tilteront quand qu'on a terminée ? |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 18:04 | |
| Bah au pire, j'leur enverrai un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 18:31 | |
| De la part de votre fondatrice préférée : Je tiens à vous rappeler qu'en tant que modératrices de présentations, vous devez regarder celles qui sont terminées lorsque vous êtes connectées. Cordialement, Annabella Helen Blot.
x) |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 18:50 | |
| Ptdr Quand même pas. xD Non mais si dans un semaine elles répondent pas, j'leur botte les fesses. Mais c'est pas des robots donc on peu bien attendre une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 19:40 | |
| Bah heureusement que c'est pas des robots ^^ T'imagines en fait si elles en étaient vraiment ? Au fait, des nouvelles de ta mère ? |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 19:58 | |
| Robotcop est parmi nous !
Eh non, pas de nouvelles, le silence complet. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 20:08 | |
| HORRIBLE NOUVELLE !! XD
Pffffffffffff... okay... soit je suis folle, soit j'ai vraiment mon père dans ma tête >.< . |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Le grand flood Sam 22 Oct - 20:09 | |
| Bah, bah, t'sais, aussi c'est peut-être ma faute... xD La dernière fois j'lui ai dit que j'préférait avant qu'elle soit là et qu'elle pouvais repartir, j'crois que j'l'ai vexée. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand flood | |
| |
|
| |
|