| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 15 Juil - 9:22 | |
| Alors j'aimerais aussi un liens. Je pense à un truc neutre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 15 Juil - 20:51 | |
| Scott : Alors ami parfait Pollux : Tu es un grand fétard ^^ ! C'est d'accord Artémis : Dans le livre ! La suite me parait bien Kévin : Ouais pas de problème ! J'avais besoin de personnes neutres ^^ |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 15 Juil - 21:02 | |
| j'ai lu beaucoup de livre depuis alors je ne m'en souvenais plus trop Okay ca marche mon petit Percy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 17 Juil - 13:49 | |
| Vu le nombre de page, je vois que tout le monde veut un lien avec Percy.. Je viens réclamer le mien ( pourquoi grover n'est pas là....) est-ce que tu auras le courage de supporter un satyre de plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 17 Juil - 15:23 | |
| Salut Tocard ! Je suis ici pour la même chose que les 6 pages précédentes! ^^
Tu est très convoité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 15:13 | |
| Un lien avec toi me plairait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 15:58 | |
| Artémis : Je t'ajoute en rentrant de vacances Remus : Bien sûr ! J'aime bien les satyres ^^ ! Et non...Grover n'est toujours pas revenu de sa ^quête ! Un lien positif alors ? ! Clarisse : Mais c'est parfait je vais pouvoir te botter les fesses à volonté ! Quel genre de liens ? Aloeth : Avec plaisir ! J'ai justement besoin de créatures mythologiques ! Ami ou ennemi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 16:06 | |
| Ben étant contre la guerre, je pense qu'on serais bons amis, si tu est cap de supporté sa fierté et son égo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 16:08 | |
| Bon bah va pour bons amis ! Je suis capable de supporter celle de Jason je peux supporter la tienne ! (Je plaisante ^^) Je t'ajoute en rentrant de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 16:19 | |
| En faites Scott pourrait être ton admirateur. Il te trouve génial il voudrait te ressembler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 18:34 | |
| Héhé c'est ce qu'ont verra xD ! Donc je pense un lien négatif, mais pas du point à se tuer l'un l'autre on s'aime pas, mais ont peut alliée nos forces ensembles, pour le bien de la colonie un truc du genre sa te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 18 Juil - 19:19 | |
| Oui positif, je t'avoue je n'ai pas trop d'idée. Juste qu'on peu déjà dire que j'étais amis avec ton protecteur et qu'on a put ce rencontrer avant qu'il parte en quête. On a vite fait sympathisé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Sam 11 Aoû - 19:29 | |
| Un lien Percy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
| |
|
| |
| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|