Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 9:22

Alors j'aimerais aussi un liens. Je pense à un truc neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 20:51

Scott : Alors ami parfait Wink

Pollux : Tu es un grand fétard ^^ ! C'est d'accord Razz

Artémis : Dans le livre Wink ! La suite me parait bien Razz

Kévin : Ouais pas de problème ! J'avais besoin de personnes neutres ^^

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 21:02

j'ai lu beaucoup de livre depuis alors je ne m'en souvenais plus trop Embarassed

Okay ca marche mon petit Percy ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 13:49

Vu le nombre de page, je vois que tout le monde veut un lien avec Percy.. Je viens réclamer le mien ( pourquoi grover n'est pas là....) est-ce que tu auras le courage de supporter un satyre de plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 15:23

Salut Tocard ! Je suis ici pour la même chose que les 6 pages précédentes! ^^
Tu est très convoité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 15:13

Un lien avec toi me plairait ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 15:58

Artémis : Je t'ajoute en rentrant de vacances Smile

Remus : Bien sûr ! J'aime bien les satyres ^^ ! Et non...Grover n'est toujours pas revenu de sa ^quête Sad ! Un lien positif alors ? Very Happy !

Clarisse : Mais c'est parfait je vais pouvoir te botter les fesses à volonté Razz ! Quel genre de liens ? Razz

Aloeth : Avec plaisir ! J'ai justement besoin de créatures mythologiques Very Happy ! Ami ou ennemi ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:06

Ben étant contre la guerre, je pense qu'on serais bons amis, si tu est cap de supporté sa fierté et son égo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:08

Bon bah va pour bons amis Razz ! Je suis capable de supporter celle de Jason je peux supporter la tienne Very Happy ! (Je plaisante ^^)

Je t'ajoute en rentrant de vacances Smile !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:13

Je t'ajoute de mème !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:19

En faites Scott pourrait être ton admirateur. Il te trouve génial il voudrait te ressembler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:34

Héhé c'est ce qu'ont verra xD ! Donc je pense un lien négatif, mais pas du point à se tuer l'un l'autre on s'aime pas, mais ont peut alliée nos forces ensembles, pour le bien de la colonie un truc du genre sa te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:19

Oui positif, je t'avoue je n'ai pas trop d'idée. Juste qu'on peu déjà dire que j'étais amis avec ton protecteur et qu'on a put ce rencontrer avant qu'il parte en quête. On a vite fait sympathisé..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 19:29

Un lien Percy ? Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 5 Empty

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5