| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 24 Jan - 21:03 | |
| Et de même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 1 Fév - 17:27 | |
| Moi je veux bien être ton ennemi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 1 Fév - 18:10 | |
| Avec plaisir Alex ! Je t'ajoutes comme ennemi ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 7 Fév - 9:47 | |
| Relation cousin/cousine oblige ^-^ Soit ils s'entendent très bien, soit Percy à une méfiance du fait que la jumelle d'Alice à rejoint les partisans, il se demande si un jour, Nora ne risque pas de faire pareil, donc il la surveille de loin, se comportement froidement..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 7 Fév - 10:33 | |
| Hey Team mollusque faut mettre a jour ta relation avec Silas j'suis encore un connard là x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 8 Fév - 17:24 | |
| A. Nora Gordon : Je suis d'accord très bonne idée ^^ ! Quel sont tes préférences ? Silas Kendall : Oui je vais modifier cela ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 8 Fév - 17:42 | |
| La deuxième est plus sympa je pense, il l'apprécierait malgré tout, mais serait méfiant.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 8 Fév - 17:44 | |
| D'accord ! Néanmoins cela ne changera rien pour moi car tu es ma cousine donc je te mets dans la rubrique famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 13 Mar - 12:37 | |
| Allez tu me remercieras plus tard pour avoir up ton sujet XD Faut qu'on se choope une lien Layne Percy. Vu que layne est aussi un fils des trois grands, et qu'il est là depuis sa naissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 14 Mar - 18:07 | |
| Ok mon brave Layne ! Positif ? Négatif ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mer 14 Mar - 19:22 | |
| Ben pour une fois du positif tiens ça me changeras XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 9:48 | |
| MA CERVELLE DE POULPE D'AMOUR ADOREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*va le... 8D*
Un lien avec ta petite soeur adorée ?? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 10:56 | |
| Héhé fiston, je crois qu'on sait déjà notre lien par coeur (aa). On s'ajoute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 12:57 | |
| La grande soeur voudrait un lien aussi (a) Mais je vois mal du positif, enfin je ne sais pas, je manque d'idées en fait =x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 13:12 | |
| Et voilà Percy lien mis a jour =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 15:35 | |
| Océane : Bien sûr ! ! Je sens qu'avoir une sœur à la colonie va pas être facile ! Samuel G. Jones : Bon je crois que plus positif que ça il n'y a pas ! ^^ Aspen P. Hopkins : Étant donné que tu es espionne de Cronos... ça serait plutôt du négatif ! Je vais tacher de mettre tout ça à jour ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 17:12 | |
| Pas facile ? Bref, tu nous vois en positif ou négatif ? ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 3 Avr - 18:30 | |
| Oui négatif, mais pas par rapport à son statut, puisque justement personne ne le sait (a) Plutôt à cause de son attitude, non ? Car ce n'est pas vraiment une tendre, et elle ne respecte pas les Dieux, ni forcément son entourage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Mar 10 Avr - 11:50 | |
| Océane : Positif ^^ Aspen : Ok je suis partant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 20 Avr - 19:52 | |
| Un petit lien entre nous ? Je pensais plus à du positif. Que dirais tu d'être amis d'entrainement ? Dans ma fiche de lien, j'ai mis une demande de lien de ce type, après on ferait évoluer la relation, genre que moi je ressentirais de l'attirance envers toi, mais toi pas du tout -normal x)- et que du coup j'essayerais de prendre un peu de distance et tout, 'fin on verra ! ;D T'es d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Sam 21 Avr - 19:36 | |
| Je suis d'accord ! C'est vraiment pas mal comme lien ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 22 Avr - 10:25 | |
| Super, en plus j'avais vraiment besoin d'un lien comme ça -en plus avec Percy Jacksoooooon (:- Erf, tu fais le premier rp où alors on dit qu'on se connaissait déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 22 Avr - 12:34 | |
| Bah va pour un rp ! Je sens qu'Annabeth va pas t'apprécier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Super ! (: Non, je ne pense pas .. J'ai déjà un lien pas très positif de prévu avec elle ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 22 Avr - 14:10 | |
| Mdr ! Tu veux que je commence le rp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
| |
|
| |
| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|