Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:03

Et de même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:27

Moi je veux bien être ton ennemi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:10

Avec plaisir Alex ! Razz Je t'ajoutes comme ennemi ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:47

Relation cousin/cousine oblige ^-^
Soit ils s'entendent très bien, soit Percy à une méfiance du fait que la jumelle d'Alice à rejoint les partisans, il se demande si un jour, Nora ne risque pas de faire pareil, donc il la surveille de loin, se comportement froidement..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:33

Hey Team mollusque faut mettre a jour ta relation avec Silas j'suis encore un connard là x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:24

A. Nora Gordon : Je suis d'accord Razz très bonne idée ^^ ! Quel sont tes préférences ? Razz

Silas Kendall : Oui je vais modifier cela ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:42

La deuxième est plus sympa je pense, il l'apprécierait malgré tout, mais serait méfiant.^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:44

D'accord Very Happy ! Néanmoins cela ne changera rien pour moi car tu es ma cousine donc je te mets dans la rubrique famille Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:37

Allez tu me remercieras plus tard pour avoir up ton sujet XD Faut qu'on se choope une lien Layne Percy. Vu que layne est aussi un fils des trois grands, et qu'il est là depuis sa naissance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:07

Ok mon brave Layne Very Happy ! Positif ? Négatif ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:22

Ben pour une fois du positif tiens ça me changeras XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:48

MA CERVELLE DE POULPE D'AMOUR ADOREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*va le... 8D*

Un lien avec ta petite soeur adorée ?? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:56

Héhé fiston, je crois qu'on sait déjà notre lien par coeur (aa). On s'ajoute ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 12:57

La grande soeur voudrait un lien aussi (a)
Mais je vois mal du positif, enfin je ne sais pas, je manque d'idées en fait =x

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 13:12

Et voilà Percy lien mis a jour =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 15:35

Océane : Bien sûr ! Very Happy ! Je sens qu'avoir une sœur à la colonie va pas être facile Wink !

Samuel G. Jones : Bon je crois que plus positif que ça il n'y a pas Razz ! ^^

Aspen P. Hopkins : Étant donné que tu es espionne de Cronos... ça serait plutôt du négatif Very Happy !

Je vais tacher de mettre tout ça à jour ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:12

Pas facile ? Suspect Bref, tu nous vois en positif ou négatif ? ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:30

Oui négatif, mais pas par rapport à son statut, puisque justement personne ne le sait (a)
Plutôt à cause de son attitude, non ? Car ce n'est pas vraiment une tendre, et elle ne respecte pas les Dieux, ni forcément son entourage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:50

Océane : Positif ^^ Razz

Aspen : Ok je suis partant Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:52

Un petit lien entre nous ?
    Je pensais plus à du positif. Que dirais tu d'être amis d'entrainement ? Dans ma fiche de lien, j'ai mis une demande de lien de ce type, après on ferait évoluer la relation, genre que moi je ressentirais de l'attirance envers toi, mais toi pas du tout -normal x)- et que du coup j'essayerais de prendre un peu de distance et tout, 'fin on verra ! ;D
    T'es d'accord ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:36

Je suis d'accord ! C'est vraiment pas mal comme lien ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:25

Super, en plus j'avais vraiment besoin d'un lien comme ça -en plus avec Percy Jacksoooooon (:-
    Erf, tu fais le premier rp où alors on dit qu'on se connaissait déjà ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:34

Bah va pour un rp Razz ! Je sens qu'Annabeth va pas t'apprécier Wink ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:04

Super ! (:
    Non, je ne pense pas .. J'ai déjà un lien pas très positif de prévu avec elle ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:10

Mdr ! Tu veux que je commence le rp ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 3 Empty

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant