| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 22 Avr - 14:12 | |
| Oui je veux bien, j'ai un rp à commencer avec Joy et j'ai pas d'idée, donc je cherche ! (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| Je veux bien un lien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 6 Juil - 19:27 | |
| Avec plaisir Logan ! Quel genre de lien ? |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 6 Juil - 19:31 | |
| Ca te dirait un lien avec une déesse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 6 Juil - 20:01 | |
| Je crois que Percy n'aime guère les fils d'Arès ou de Mars (même si Mars est plus intelligent que l'autre tocard xD) mais, je voudrais quand même un lien amical. Logan serait une sorte de partenaire de combat, il ne dira jamais non pour renvoyer quelques monstres en enfer. C'est pas un bourrin, mais il est loyal. Ils peuvent avoir fait quelques duels ensemble aussi, Hydrokinésie VS Télékinésie, ça doit être comique. Par contre, Logan à une phobie terrible de la mer, bon, comme tout romains, mais lui il psycotte trop dans sa tête, il a peur que des bestioles sous-marines vont lui bouffer les pieds, enfin bref... xD (celui qui se moque, j'lui tranche la gorge)
Faut voir aussi ce que tu a besoin comme lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Lun 9 Juil - 13:09 | |
| Logan : Pour l'instant, on va dire négatif ouais car tu es tout simplement romain et moi grec ! ^^ Artémis : Bien sûr ! Positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Lun 9 Juil - 13:20 | |
| Tu voudrais un lien avec un petit garçon ? |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Lun 9 Juil - 17:05 | |
| Tu veux que je te compte parmi mes petits protégés? Qu'aurais-tu fait pour rentrer dans mes faveurs? A moins que tu ne veuilles autre chose comme positif mais j'ai du mal a voir quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Ouai, on peut faire comme ça aussi, mais romain ne veut pas forcement dire, ennemi des grecs. Je t'ajoute dès que je peux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 11:26 | |
| Artémis : Oui ça m'interesse et je t'ai sauvé sur le Mont Othrys ! Logan : Pas de problème ! Et puis les relations s'amélioreront avec le temps |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| Je veux un lien avec la petite Cameron, tu sais le petit ange qui a quatre ans à la colonie des sangs-mêlés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 11:56 | |
| Pas de problème Nate ! En rentrant de vacances je mets à jour tous mes liens ! Donc je suppose que tu veux un lien positif ? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| Comment faire autrement avec un bébé ? Ce serait cruel le contraire n'est-ce pas ? Donc oui, je verrais plutôt un lien genre Percy surveille de loin la petite et n'hésite pas à aller la réprimander si elle fait une bêtise, genre c'est lui qui "l'éduque" quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 12:02 | |
| Donc va pour "nounou" comme lien ! Mdr |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| MDRR Oui t'es la nounou de Cameron alors x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 14:56 | |
| Ouai je sais bien on verra par la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Ouais pas de problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 13 Juil - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 13 Juil - 13:59 | |
| Oui je t'écoute ! ^^ Un lien positif ? Négatif ? Neutre ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 13 Juil - 14:17 | |
| Moi aussi je voudrais un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Ven 13 Juil - 16:47 | |
| Et bien, je veux un lien positif! Mais, je n'ai pas de préfèrence sur quoi! Tu cherche quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Sam 14 Juil - 15:07 | |
| Scott : Pas de problème Scott ! Tu veux être mon ami ou mon ennemi ? xD Pollux : Tu es grec et fils de Dionysos... je ne vois pas de grandes raisons pour te détester donc un lien positif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Sam 14 Juil - 17:07 | |
| Ton ami je suis trop jeune pour être ton ennemi. En même temps à 7 ans tu as pas beaucoup d'ennemi ^^ Donc je verrais bien positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Sam 14 Juil - 17:39 | |
| Et bien, tu me paraît un peu trop sérieux comme garçon tu sais, je pense que tu as besoin de gens qui vont te "désérieurisé" XD. Pollux pourrait être la bonne personne pour sa, il tenterait de t'ammener sur la voie des ténèbres niark, niark,niark, en voulant te faire faire la fête à pas d'heure, boire jusqu'à être complétement explosé ou ce genre de chose! |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Dim 15 Juil - 9:06 | |
| - Percy Jackson a écrit:
- Artémis : Oui ça m’intéresse et je t'ai sauvé sur le Mont Othrys !
C'était dans le livre ou dans l'un de tes rp? Et bien sinon d'accord, dans la mesure où tu m'as sauvée, je te suis en quelque sorte redevable donc je me dois de te protéger et de veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Quitte a te donner un petit coup de pouce si besoin voir t'envoyer mes chasseresses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
| |
|
| |
| Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! | |
|