Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:12

Oui je veux bien, j'ai un rp à commencer avec Joy et j'ai pas d'idée, donc je cherche ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Je veux bien un lien moi What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:27

Avec plaisir Logan ! Quel genre de lien ? Smile

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 19:31

Ca te dirait un lien avec une déesse? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 20:01

Je crois que Percy n'aime guère les fils d'Arès ou de Mars (même si Mars est plus intelligent que l'autre tocard xD) mais, je voudrais quand même un lien amical. Logan serait une sorte de partenaire de combat, il ne dira jamais non pour renvoyer quelques monstres en enfer. C'est pas un bourrin, mais il est loyal. Ils peuvent avoir fait quelques duels ensemble aussi, Hydrokinésie VS Télékinésie, ça doit être comique. Par contre, Logan à une phobie terrible de la mer, bon, comme tout romains, mais lui il psycotte trop dans sa tête, il a peur que des bestioles sous-marines vont lui bouffer les pieds, enfin bref... xD (celui qui se moque, j'lui tranche la gorge)

Faut voir aussi ce que tu a besoin comme lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 13:09

Logan : Pour l'instant, on va dire négatif ouais car tu es tout simplement romain et moi grec Very Happy ! ^^

Artémis : Bien sûr ! Positif ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 13:20

Tu voudrais un lien avec un petit garçon ?

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:05

Tu veux que je te compte parmi mes petits protégés? Wink
Qu'aurais-tu fait pour rentrer dans mes faveurs?

A moins que tu ne veuilles autre chose comme positif mais j'ai du mal a voir quoi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 18:56

Ouai, on peut faire comme ça aussi, mais romain ne veut pas forcement dire, ennemi des grecs. Je t'ajoute dès que je peux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:26

Artémis : Oui ça m'interesse et je t'ai sauvé sur le Mont Othrys ! Smile

Logan : Pas de problème Wink ! Et puis les relations s'amélioreront avec le temps Wink

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)

Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:47

Je veux un lien avec la petite Cameron, tu sais le petit ange qui a quatre ans à la colonie des sangs-mêlés ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:56

Pas de problème Nate Smile ! En rentrant de vacances je mets à jour tous mes liens Wink ! Donc je suppose que tu veux un lien positif ? Wink

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:59

Comment faire autrement avec un bébé ? Ce serait cruel le contraire n'est-ce pas ? Razz Donc oui, je verrais plutôt un lien genre Percy surveille de loin la petite et n'hésite pas à aller la réprimander si elle fait une bêtise, genre c'est lui qui "l'éduque" quoi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:02

Donc va pour "nounou" comme lien ! Mdr Razz

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

MDRR Oui t'es la nounou de Cameron alors x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Ouai je sais bien Very Happy on verra par la suite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 17:39

Ouais pas de problème Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 8:56

MOOIII!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:59

Oui je t'écoute ! Razz ^^ Un lien positif ? Négatif ? Neutre ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:17

Moi aussi je voudrais un lien Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 2459629182

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:47

Et bien, je veux un lien positif! Mais, je n'ai pas de préfèrence sur quoi! Tu cherche quelque chose en particulier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 15:07

Scott : Pas de problème Scott Smile ! Tu veux être mon ami ou mon ennemi ? Razz xD

Pollux : Tu es grec et fils de Dionysos... je ne vois pas de grandes raisons pour te détester donc un lien positif Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:07

Ton ami je suis trop jeune pour être ton ennemi. En même temps à 7 ans tu as pas beaucoup d'ennemi ^^ Donc je verrais bien positif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptySam 14 Juil - 17:39

Et bien, tu me paraît un peu trop sérieux comme garçon tu sais, je pense que tu as besoin de gens qui vont te "désérieurisé" XD. Pollux pourrait être la bonne personne pour sa, il tenterait de t'ammener sur la voie des ténèbres niark, niark,niark, en voulant te faire faire la fête à pas d'heure, boire jusqu'à être complétement explosé ou ce genre de chose!

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 9:06

Percy Jackson a écrit:
Artémis : Oui ça m’intéresse et je t'ai sauvé sur le Mont Othrys ! Smile

C'était dans le livre ou dans l'un de tes rp?

Et bien sinon d'accord, dans la mesure où tu m'as sauvée, je te suis en quelque sorte redevable donc je me dois de te protéger et de veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Quitte a te donner un petit coup de pouce si besoin voir t'envoyer mes chasseresses Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !   Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 4 Empty

Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant